Les grades d'alliance :
Le chef :
C'est le grade le plus important. A la création de l'alliance, il est assigné au fondateur (= celui qui crée l'alliance en donnant 375 rubis). Le chef peut ensuite désigner quelqu'un d'autre pour le remplacer. S'il tombe en ruine, il perdra son grade et le chef sera tiré au sort parmi les plus gradés.
Le représentant
c'est le grade qui est situé hiérarchiquement juste après le chef. Il peut uniquement être désigné par le chef.
Les grades tertiaires
Les grades tertiaires les grades inférieurs au représentants. Il peuvent être alloués par le chef ou bien par un représentant.
Le maréchal :
Les membres ayant ce grades sont chargés d'organiser les raids et de gérer les guerres.
Le trésorier :
Les membres ayant ce grades sont chargés,comme leurs noms l'indique, de s'occuper de la trésorerie et d'augmenter les bonus.
Le diplomate :
Les membre ayant ce grade sont chargé des relations diplomatiques (traités, pactes de non-agression, guerres).
Le recruteur :
Les membres ayant ce grade sont chargés de recruter et de former de nouveaux membres.
Le général :
Les membres ayant ce grade ont les mêmes droits que les autres grades tertiaires, mais ils n'ont pas de fonction particulière.
Le sergent :
Encore en dessous des grades tertiaires, celui de sergent n'offre que des droits très limités. Un sergent peut être désigné par tous les grades au dessus de lui dans l'arbre hiérarchique d'une alliance (chef, représentant,...)
Le membre :
C'est le grade le plus bas d'une alliance. En arrivant, une nouvelle recrue reçoit automatiquement ce grade. Elle ne dispose d'aucun droit spécifique. Cependant, depuis la mise à jour du 3 septembre 2013, un membre peut envoyer des messages de masse.