Un bonus pour les nouveaux membres : Le trésor de chasse !
Le bonus de connexion a été supprimé. Il y a désormais 9 boîtes tous les jours parmi lesquelles vous pouvez en ouvrir 3 à l'aide de clés et obtenir des cadeaux.
• Le contenu des boîtes peut être une grande récompense, comme par exemple des rubies, des matières premières, des unités, des engins et des contremaîtres.
• Lorsque vous vous connectez plusieurs jours à la suite, le contenu des boîtes seront de meilleure qualité et vous aurez plus de chances de trouver une bonne récompense.
• Les 3 clés ne peuvent pas être conservées d'un jour sur l'autre. Chaque jour, vous n'aurez accès qu'à 3 clés - même si vous n'avez pas utilisé les clés les jours précédents.
• Vous pourrez utiliser des rubis pour obtenir les clés afin d'ouvrir l'ensemble des boîtes.
De nouveaux rangs pour les membres d'alliance
• Vous pouvez désormais nommer un chef adjoint dans l'Alliance ! Ils sont au dessus des généraux et peuvent rétrograder les membres de l'alliance.
• Il y a aussi de nouveaux rangs ajoutés qui ont les mêmes droits qu'un général, mais ayant d'autres rôles dans l'alliance : le Chef des Armées, le Trésorier, le diplomate et les recruteurs.
De nouveaux agréments pour la chasse
• Les joueurs de haut niveau peuvent maintenant construire un pavillon de chasse dans leur château principal à l'aide de matières premières.
• Vous pouvez désormais envoyer des travailleurs chasser. Ce qui signifie que vous pourrez augmenter votre production de nourriture, mais en diminuant votre production de bois et de pierres.
• L'effet du pavillon de chasse restera en place sauf si vous en décidez autrement et que vous changiez les réglages manuellement.
• Il n'est pas possible de réduire la production de nourriture de manière à produire plus de bois et de pierres.
• Le pavillon de chasse peut être augmenté grâce à des rubis pour améliorer le ratio entre le bois, les pierres et la nourriture - les réductions sur la production de bois et de pierres seront moins importantes.
• L'extension du pavillon de chasse ne produit pas plus de nourriture.
• Le pavillon de chasse ne se trouve que dans le Grand Empire.
• L'ancien pavillon de chasse sera supprimé dans le futur.
Les Prime Times pour les alliances
• En plus des Prime Times traditionnels, il y aura désormais des Prime Times réservés aux alliances. Si vous achetez des rubis durant cette période, le pourcentage bonus ira directement dans la trésorerie d'alliance.
Changement pour le doublement du nombre de soldats crées.
• Jusque là, le "doublement" était dépendant du temps de recrutement. Avec cet update, cela ne rentrera plus en compte.
• Avec cet update, il y aura une différence du coût en rubis (de plus ou moins 1 à 3 rubis).
• Le coût pour doubler la production d'épéistes vétérans est plus cher : parce qu'avec le faible temps de recrutement de ces troupes, elles n'auraient été assez chères. C'est pourquoi le prix pour doubler le recrutement des unités les plus fortes passe de 15 à 60 rubis.
Autre
• Les emplacements disponibles pour les soldats et les engins dans les villages à ressources sont désormais adaptés au niveau du joueur.
• Si vous voulez construire un bâtiment, alors que tous les emplacements de construction sont occupés, il ne vous sera plus proposé d'acheter un nouvel emplacement, vous aurez désormais une fenêtre vous demandant si vous voulez finir les constructions déjà en cours immédiatement.
• Le temps de trajet des troupes dans l'aperçu est désormais affiché digitalement de manière à bien distinguer entre heures:minutes et minutes: secondes. Le temps sera toujours inscrit en HH: MM: SS.
• Les joueurs de plus bas niveau n'ayant pas encore d'avant-poste et/ou de tour de recherche ont désormais des objets dans leur château pour en avoir un aperçu.
• L'écran intermédiaire lorsque vous achetez des rubis est supprimé. En cliquant sur "Ajouter des rubis", vous serez directement redirigés vers le magasin.
• Une icône disant "niveau maximum atteint" indique que les châteaux des fieffés coquins sont au niveau maximum.