Les Grands Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Guerriers

Vous voici sur le forum de l'alliance GRAND GUERRIERS. Cette alliance est française, soudée et unie.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'histoire des GRAND GUERRIERS

2 participants
AuteurMessage
Marco le conteur

Marco le conteur

L'histoire des GRAND GUERRIERS Empty
MessageSujet: L'histoire des GRAND GUERRIERS   L'histoire des GRAND GUERRIERS Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:05

On me nomme Marco le conteur de la région.
Aujourd’hui je vais vous contez l’histoire des GRAND GUERRIER.

Un beau matin, dans l’alliance le dragon, le roi disparait mystérieusement. Les dragonniers attendirent des mois et des mois sans nouvelles de lui. Parmi ces dragonniers se trouve un valeureux chevalier. Malheureusement le dragon s’écroule et de nombreuses questions commencent à peser rendant l’atmosphère difficile à vivre. Le chevalier sur qui sa patience était limitée décide donc de partir afin de créer sa propre alliance. C’est finalement avec une amie qu’ils vont entreprendre ce long voyage. Arrivés dans une plaine déserte ils se mirent à créer une alliance dont tous les deux croyaient à sa puissance plus que tout. Le nom de cette alliance fut réfléchit et au bout de quelques jours ils optèrent pour GRAND GUERRIER. Les espérances des deux jeunes gens furent accomplies. Au bout d’un mois l’alliance se retrouver avec une vingtaine de membres. Au bout de deux mois elle intégra la coalition France et certain des dragonniers rejoignirent les GRAND GUERRIER. Au bout de trois mois l’amie du roi reprit l’ancienne alliance le dragon afin de la transformer en seconde alliance ralliée à GRAND GUERRIER. Ils l’appelèrent GRAND-GUERRIER2. Et ce fut de zéros que le dragon repartit sous une autre identité.

Je suis allé chez eux quelques jours pour voir à quoi cette alliance ressemble. On m’en avait parlé et ma curiosité fut à son plus haut point. Ce fut donc avec mes bagages que je me rendis là bas. Je fus accueilli les bras ouverts par tous les membres de l’alliance. Ils ont voulu me connaitre et j’ai fait de même avec eux. Tout ceci dans une très bonne ambiance. Certains, n’hésiter pas à embêter les autres mais toujours en rigolant. Contrairement à certaine alliance ils ne se sont pas jetés sur moi afin de me dire qu’il fallait faire ceci ou cela. Ce que j’apprécie. Ils essayaient de me mettre à l’aise. Et je fus rapidement intégré. Après un certain temps ils me dirent  qu’ils étaient une alliance libre.
Les seules interdictions furent : ne pas attaquer des alliances françaises sauf en cas de défense. Les seules obligations : gardez le sourire et ne pas se prendre la tête. Rien de plus compliqué. J’ai été témoin d’une attaque sur le roi. Une dizaine de soutient arrivèrent sur son château. J’ai remarqué aussi qu’ils sont très liés. Ils ont aussi aidé d’autre alliance et ont un bon réseau d’amis extérieurs. Les attaques groupées sont coordonnées et le chat est utilisé en permanence.

On peut considérer les membres de l’alliance comme une seconde famille. Dévoué et présent. Tout ceci dans la bonne humeur. Ils iront loin parole de conteur.

Je laisse les GRAND GUERRIER aujourd’hui.

A une prochaine fois dans un récit tout aussi gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: L'histoire des GRAND GUERRIERS   L'histoire des GRAND GUERRIERS Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:30

Magnifique discours Smile
Marco le conteur

Marco le conteur

MessageSujet: Re: L'histoire des GRAND GUERRIERS   L'histoire des GRAND GUERRIERS Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Je me baladais près des châteaux aux alentours, et je vis le majestueux royaume de Dame Judith. Je décidai donc de m’arrêter pour la saluer.

Elle m’accueille les bras ouvert. Autour d’un thé nous discutâmes de tout et de rien. J’appris qu’elle eu la couronne en début janvier. En effet son ancien roi, fantome21, lui a donné la couronne et est partit. La plupart des amis de fantome21 sont partis avec lui. Grand Guerriers se retrouva donc avec très peu de joueurs.

En fin janvier une fusion entre Grand guerriers et Grand-guerriers2 s’est faites afin d’augmenter le nombre de joueurs actifs dans Grand guerriers. Mais, ils ont du sacrifier leur seconde alliance. En début février, ils se sont ralliés à la coalition RAF composés de Brainfront- Normix- Grand Guerriers- I mille- Coolteam- Thousand sunny.

Ils ont découvert le TeamSpeak, un logiciel pour parler via la voix. Elle à l’air ravi de ce logiciel, malgré le fait qu’elle ne souhaitait pas l’utiliser au début.

Brainfront Normix et eux ont changé de nom d’alliance en RAF Brainfront, RAF Normix et RAF GGuerriers.

La coalition de la RAF s’est détruite en Mai, les alliances de la RAF se sont reconverties en KLEIN. Ils ont de nouveau changé de nom, LES KLEIN 9.

Le 12 Mai, les Grands-Guerriers3 fusionnèrent avec les Grands-Guerriers2 et ont détruisit Grands-Guerriers3.

C’est dans la bonne humeur que nous nous quittons, et en route pour de nouvelles aventures !!
Marco le conteur

Marco le conteur

MessageSujet: Les Iles de Septembre   L'histoire des GRAND GUERRIERS Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:08

Le jeu évoluant un nouvel événement apparu, les Iles Orageuses.

Cette fois nous allons laisser les glaciers, les déserts, les plaines et les pics de feu pour découvrir les mers et les océans. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour retrouver tous mes amis très curieux de partir à l'aventure.

Après quelques essais forts concluants, Reine Judith décide de lancer une grande expédition et de conquérir toutes les îles. La période la plus propice est choisie, ça sera en septembre se dit-elle.

Les guerriers très encouragés et bien préparés se changent en corsaires et c'est une armada de plus de 40 navires qui sillonnent les océans en tous sens. La stratégie mise en place ne tarde pas à montrer son efficacité, les résultats ne se font pas attendre, surprenant bien d'autres concurrents.

L'enthousiasme de chacun et la frénésie de certain permettent de prendre pendant un court instant la tête du peloton pour la plus grande joie de mes amis.
La compétition est alors au plus fort du suspens, tous excités, les frappes sur les claviers font sauter les touches, le café tôt le matin pour être de bonne humeur et la course aux dindes en soirée entretiennent la bonne ambiance, ah qu'il fait bon vivre chez K9.

Les dernières heures furent tendu, Judith essayé d'assurer un maximum. Le roi des Klein lui avait demandé des joueurs pour rester en haut du classement, et une alliance allemande (Rhumeshalle V) lui avait demandé de les aider à rentrer dans le top 5 alors qu'il était 6ème. C'était calcul, stratégie et diplomatie. Certains de mes amis se sont donc dispersé chez les Klein et les allemands. Finalement, Judith a réussis à faire rentrer les allemands dans le top 5. Mais certains événements (dû aux Kleins) ont fait que cela a faillit mal se terminer. Le joueur envoyé chez les Klein est finalement revenu et Klein 9 a terminé 4ème !

Tout le monde a été récompensé et déjà prêts à recommencer la belle aventure. Un épisode qui restera gravé dans l'histoire des Klein 9."" les Iles de Septembre""

A très bientôt Marco le conteur pour de nouvelles aventures

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire des GRAND GUERRIERS   L'histoire des GRAND GUERRIERS Icon_minitime

L'histoire des GRAND GUERRIERS
Page 1 sur 1