Le jeu évoluant un nouvel événement apparu, les Iles Orageuses.
Cette fois nous allons laisser les glaciers, les déserts, les plaines et les pics de feu pour découvrir les mers et les océans. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour retrouver tous mes amis très curieux de partir à l'aventure.
Après quelques essais forts concluants, Reine Judith décide de lancer une grande expédition et de conquérir toutes les îles. La période la plus propice est choisie, ça sera en septembre se dit-elle.
Les guerriers très encouragés et bien préparés se changent en corsaires et c'est une armada de plus de 40 navires qui sillonnent les océans en tous sens. La stratégie mise en place ne tarde pas à montrer son efficacité, les résultats ne se font pas attendre, surprenant bien d'autres concurrents.
L'enthousiasme de chacun et la frénésie de certain permettent de prendre pendant un court instant la tête du peloton pour la plus grande joie de mes amis.
La compétition est alors au plus fort du suspens, tous excités, les frappes sur les claviers font sauter les touches, le café tôt le matin pour être de bonne humeur et la course aux dindes en soirée entretiennent la bonne ambiance, ah qu'il fait bon vivre chez K9.
Les dernières heures furent tendu, Judith essayé d'assurer un maximum. Le roi des Klein lui avait demandé des joueurs pour rester en haut du classement, et une alliance allemande (Rhumeshalle V) lui avait demandé de les aider à rentrer dans le top 5 alors qu'il était 6ème. C'était calcul, stratégie et diplomatie. Certains de mes amis se sont donc dispersé chez les Klein et les allemands. Finalement, Judith a réussis à faire rentrer les allemands dans le top 5. Mais certains événements (dû aux Kleins) ont fait que cela a faillit mal se terminer. Le joueur envoyé chez les Klein est finalement revenu et Klein 9 a terminé 4ème !
Tout le monde a été récompensé et déjà prêts à recommencer la belle aventure. Un épisode qui restera gravé dans l'histoire des Klein 9."" les Iles de Septembre""
A très bientôt Marco le conteur pour de nouvelles aventures